• les mechants marvel (le patriotisme)


    Mardi 29 Mars 2016 à 20:48
    Moriarliet

    point important en faveur de dc :les méchants 

    je ne parlerais pas tout de suite des méchants dc (les plus badass) mais dune généralité des méchants marvel: ils sont tous soit allemands soit russe soit afghan extra terrestre mais jamais américains sauf si ils sont contrôlés par des gens appartenant aux classes précédemment évoqués par exemple:crane rouge (allemand), les skrulls(extra-terrestre), le soldat de l'hiver alias bucky (américain controllé par l'hydra qui est allemand)...(biensurs on a des exeptions par exemple dans l'univers de spider man)

    a mon sens cela nuit a l'histoire en empêchant certains développements et en ajoutant de la prévisibilité aux scénarios

    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:11
    bluefox_1

    Cela est vrai mais il y a des défauts chez DC surtout les super-héros que DC a volé à Marvel ! Comme rocket red qui a été copié sur Iron Man de Marvel !

    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:08
    Moriarliet

    dc était là avant donc c'est l'inverse pour la plupart après rocket red je sais pas

    si tu veux je vais publier une petite liste de super héros qui ont été volé a dc par marvel

    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:56
    bluefox_1

    quand tu dis que presque tous les "méchants" de l'univers Marvel sont des nazis, aliens... Chez DC la plupart des "méchants" sont des psychopathes, lex luthor, le joker, doubles faces... Dans l'Univers de Batman les "méchants" viennent presque tous de Arkham !

    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:17
    Moriarliet

    les psychopathes sont propres a l'univers de Batman dans les autres unovers de super héros (superman, flash, wonder woman, green lantern) les psychopathes se font rares mais ca (ni vois aucune offense) tu le crois car tu es encore néophyte dans l'univers dc (en tout cas les comics)

    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:29
    bluefox_1

    je dois avouer que oui, je ne suis pas un vrai "expert" de l'univers DC (que tu me fais découvrir d'ailleurs, merci au passage), mais du coup on peut dire en ce qui concerne l'univers Marvel que les nazis sont propres à l'univers de Captain America, les aliens à celui de Thor, et puis pour les "méchants" qui apparaissent contre les Avengers (je parle pour les film), sont des méchants crée, ou amené à attaqué la terre à cause des Avengers eux même (loki a cause de Thor, Ultron à cause de Tony Stark...), cette répétition n'est pas pour autant négative.

    Mardi 26 Juillet 2016 à 21:54
    Moriarliet

    j'ai absolument rien contre les extra terrestre ou contre les mechants genre ultron mais dsl les nazis ca passe vraiment pas c'est juste un moyen tres simple de dire lui il est mechant sans avoir a développer et du coup les mechants ont tous les mêmes motivations et aucune originalité

     




    Vous devez être membre pour poster un message.