• Nouvelle année: nouveau fonctionnement

    Coucou les gens, alors depuis un petit bout de temps, on laisse le blog inactif pendant environ un mois et on propose plein d e concepts intenables, c'est pourquoi je vous propose de réguler le tout car maintenant on est tout les trois au lycée ( oui j'ai bien dit trois car même si il n'a pas encore posté d'articles, nous sommes trois admins...) on a donc beaucoup moins de temps c'est pourquoi je vous garantis maintenant au minimum un article par semaine, au mois dessin de temps en temps, un live tout les deux mois, et plus si possible... 

    voilà voilà, on essaye de vous proposer du contenu mais c'est plus dur que prévu donc on fait de notre mieux...

    PS: pour ceux qui se demande pourquoi on parle de moins en moins de comics, et bien c'est parce que bluefox n'en lit pas t'en que ça, que JJ n'ecris pas encore d'article et parce que moi, je dois prendre beaucoup de temps pour en parler et les honorer de toute ma passion et en plus ça coute cher donc du coup j' en consomme beaucoup moins que des autres truc voilà voilà


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :