• Star Wars 1: La menace fantôme

    Star Wars 1: La menace fantôme

    Bon, je ne vais pas vous faire l'affront de vous résumer l'histoire d'un star wars, et c'est valable pour tout les épisodes (sauf rogue one), je vais donc juste vous donner mon avis, ce sera un petit article, mais qui aura 7 suites, pour chaque épisodes 

    Donc la menace fantôme est mon star wars préféré (ne partez pas svp!!!) pour plusieurs raisons:

    - tout d'abord j'adore vraiment le style graphique de naboo que ce soit les gungan ou les habitants de naboo, ainsi que tout le contexte de leurs civilisations. Bref , il rempli très bien un des premiers objectifs de star wars est de nous faire découvrir de nouveaux mondes et civilisations qu'on n'imaginerait même pas...

    - les personnages sont géniaux que ce soit qui-gon jin, obi-wan en padawan, anakin enfant, padmé "jeune", darth maul et même jar jar (ne partez pas non plus svp!!!)

    - on a le plus beau combat de l'histoire de star wars

    -les courses de pod racers...

    -le contexte politique avant le début du complot...

    Bref j'ai pas énormément d'arguments mais je prends tellement mon pied à le voir que c'est vraiment mon star wars préféré , voilà à priori les prochains article seront plus long et intéressant ...

    bon bah bonne fêtes les gens et merci de la visite!!!^^

    je vous invite aussi à aller voir sur notre blog secondaire l'article sur un fan film de darth maul, qui rocx du poney!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :