• Suicide squad: deuxieme meilleur film au MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suicide squad: deuxieme meilleur film au MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ATTENTION CA VA MECHAMENT SPOILER LE FILM SUICIDE SQUAD/!\ et accessoirement la fin de batman V superman

    Hey les gens je viens d'aller voir suicide squad, le film que j'attendais le plus de l'année et devinez quoi : il est enooooooooooooooooooooorme !!! c'est selon moi le deuxieme meilleur film au monde, juste après the dark knight (dans les deux cas le Joker y est pour quelque chose) donc pour commencer un résumé s'impose:

    après la mort de superman Amanda Waller qui travaille pour le gouvernement cherche a rassembler une force de guerriers pouvant défendre la terre contre des menaces du genre doomsday, elle souhaite donc utiliser les pires criminels pour ne pas avoir à déplorer de grosses pertes s'ils meurent, elle souhaite donc rassembler une équipe avec deadshot , harley quinn, captain boomerang, killer croc, spliknot, diablo, et l enchanteresse ( la plus puissante de la team) et les faire surveillé par son meilleur agent : flag , protégé par katana 

    mais flag sort avec le corps dont l'enchanteresse a pris possession ce qui lui permet (l'enchanteresse) de s'enfuir, de reincarner son frère et de creer un portail magique pour detruire le monde ce qui force amanda Waller a executer son projet sans sa meilleure carte pour contenir ses soldats elle leur implante une nano bombe dans le corps pour les faire exploser s'ils ne suivent pas les ordres , c'est ainsi que l'equipe entiere se dirige vers midway city où se trouvent l'enchanteresse ,son frere et son armée. en meme temps le joker essaye de trouver un moyen de sauver harley quinn. après avoir défoncé des sbires, l'équipe se dirige vers leur cible sans savoir qui elle est car on ne leur a pas dit, ensuite le joker arrive et sauve harley quinn après avoir desarmée sa bombe, puis ils partent en hélico qui se crashe, ce qui "tue"le joker et seulle harlet s'en tire et rerejoins la suicide squad avant qu'ils apprennent ce qui les attends et que flag les libère car il trouve la situation trop désesprérée et après une longue discussion ils repartent tous pour poutrer les vrais bad guys du film puis s'en suit une bataille ou l'enchanteresse, son frère et diablo mourront (le joker revient ne vous inquiétez pas)

    voilà pour le résumé maintenant passons à la critique: 

    le film est très drôle, est extrêmement bien tourné, a un scenario très cool ( pas autant que bVs mais est super efficace donc c'est encore mieux car c'est plus fun) ensuite il a de très bonne bandes son ( pas autant que bVs mais bon) et d'exellentes OST dont heathens de 21 pilots et la sublime Bohemian Rhapsody de Queen (qui est mon groupe préféré et Bohemian Rhapsody ma troisième chanson préférée), ensuite j'ai noter plusieurs choses: il est construit comme un avengers par exemple on a le mec qui est over tchité mais refuse d'utiliser son pouvoir pour ne pas blesser qui que ce soit ( diablo/hulk), on a celui qui se bat pour protéger ses gosses ( deadshot/ hawkeye ce qui est plutot marrant car c'est tout deux des mecs réputés pour ne jamais rater leur cible), on le méchant qui était au début du bon côté ( enchanteresse/ Ultron) les gens qui sont anormaux et à la base sympas mais deviennent méchants parce qu'on les prends pour des monstres ( Killer croc/ scarlet witch et quicksilver). Pour finir j'ai trouvé très intéligent de ne pas mettre le Joker dans les personnages principaux même s'il était génial ,juste un peu en dessous de Ledger mais comme il était parfait...Au final le seul défaut que je lui trouve c'est le méchant qui n'est pas excellent mais bon...

    Pour conclure je vais le noter sur 20 par deux critères: le film en lui même et le plaisir éprouvé en le voyant

    donc pour le film: 18,5 et pour le plaisir: 21 donc une moyenne de 19,5 

    pour vous donner une idée the dark knight est à 22 , batman V superman à 17,5 et le soldat de l'hiver (mon marvel préféré ) est à 18,5

    Voilà pour mon avis sur suicide squad , bluefox lui aussi en fera surmement aussi une critique par contre on ne fera pas d'article avant 2 semaines pour moi et une semaine pour bluefox (je crois) 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:40

    Ma critique arrive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :