• Top 5 des films 2016 selon Bluefox_

    Top 5 des films 2016: Je voudrais avant de commencer dire que je n'ai pas vu Docteur Strange il aurait surement fait parti du classement mais voila c'est pour dire que Docteur Strange est hors jeu cette année ! Et vous dire que cette année j'ai vu exactement 15 films... Voila on peut commencer.

     

                        TOP 5 : NERVE

    Afficher l'image d'origine

    Je n'ai pas fait d'article dessus mais cet un film qui sort du lot selon moi 

    il traite d'un sujet d'actualité et puis Sam et Vee sont assez attachants !

    Même si l'histoire n'est pas au top le sujet est assez bien trouvé et bien exploité et les effets spéciaux ne sont pas trop lourd. Ce que j'ai aimé c'est donc surtout les musiques l'identification aux personnages et l'atmosfers d'angoisse bien mis en place... Un film a voir !

     

     

     

                            

                                TOP 4 : Suicide Squad

     

    Afficher l'image d'origine     Donc bien entendu Suicide Squad un film très attendu par les fans 

        Qui n'a pas été totalement ce à quoi je m'attendais mais j'ai été heureusement surpris par les personnages et l'histoire vachement cool avec des musiques et un humour proche des Gardiens de la Galaxie, ce film est très bon ! N'hesité pas à aller voir l'article qui en parle !

    Et puis les effets spéciaux sont d'enfers !

     

     

     

     

     

                               TOP 3: BATMAN V SUPERMAN 

    Afficher l'image d'origineAlors vraiment une des plus grosses surprise de l'année, mi qui pensais que 

    Captain America Civil War serait le Best des combats de titan et bien je me trompais 

    Ce film mérite bien sa place dans le classement avec son histoire au Top ! Ses personnages et tout ce qu'il introduit (justice league, Wonder Woman et le Nouveau batman...). Les scènes d'action sont époustouflantes (surtout avec WONDER WOMAN !!!!!!!WOW!). Un très bon DC !

     

     

     

     

     

                                   TOP 2 : LES ANIMAUX FANTASTIQUES 

    Afficher l'image d'origineL'univers de Harry Potter est de retour avec les animaux fantastiques attendu par énormément de moldus, il est juste merveilleux ! Personnages au top, histoire au top, et puis la magie de Harry Potter nous ne sommes plus enfermé a Poudlard nous sommes maintenant à New York, donc nouvelles traditions magiques !

    Mais bon ce film brille surtout par ses animaux magiques, sortilèges et personnages très attachants. J'ai été quand même déçu qu'il n'y ai pas plus de Dumbledore a l'image...

     

     

     

     

     

                                       TOP 1: STAR WARS ROGUE ONE a star wars story

    Afficher l'image d'origineAlors WOW ce Star Wars est un MUST ! C'est un spin off mais il fait pour moi partie intégrante de la trilogie, pour moi c'est un suicide Squad meilleur que Suicide squad (Ici au moins c'est une vrai mission suicide :) Jyn est vraiment attachante avec tous les autres personnages comme Cassian ou K-2SO. Le film présente bien le contexte nous explique des tonnes de choses le méchants est vraiment un gros méchants et puis les références ! Ce film en est remplit et c'est super, ce qui est bien c'est que ces références aux anciens Star Wars ne sont pas énorme il ne s'impose pas et donc il n'y a que les vraies fans qui peuvent les comprendres mais l'experiences du film ne serait pas pour autant gacher pour les personnes sans grand interet pour a saga!

    Et donc voila effet spéciaux au Top du top et voila quoi ce film est juste magique c'est vraiment mon vavorie de cette Année !

     

     

     

    sur ce bonne année 2017 et cette année on attend de pied ferme les gardiens de la galaxie VOL2 et Star wars 8 et plein d'autre chose cette année va être charger !!!

    Bluefox_ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :