• Après séance Captain America Civil War ! /!\ spoiler

    Afficher l'image d'origine

    Alors je vais commencer à corriger quelques détails dans teaser de blue panda, alors dans le trailer ce ne sont pas  

    des agents du Shields puisque le Shields n'existe plus ! (Captain America 2...) mais des agents de brigade antiterroriste (bon cest sur il ne pouvait pas le savoir). Ensuite Rogers ne vient pas prévenir Becky (en tout cas pas dans cette scène) et spider Man reste dans la team Iron Man mais ne fait qu'une apparition (il reste le temps d'une "bataille"). Mais bon la bande annoncé nous trompe bien sûr là film ! 

    Bon alors aujourd'hui le 27 avril 2016 (jour de la sortie officielle) j'ai pu voir le film qui fait tant de bruit. Alors déjà je ne m'attendais pas du tout à ça ! La bande annonce  nous fait croire à une simple bagarre entre les avengers mais il s'agit en vrai d'un grand complot ! Pour vraiment donné mon avis je trouve que ce film est parfait niveau effets spéciaux mais le scénario lui est bien mais pas assez rechercher, le vrai méchants est en réalité une victime des évènement de sokovie (avenger 2) qui veut détruire les Avengers de l'intérieur car il n'est assez fort pour les affronter lui même. Si je résume on peut dire qu'au début ils se battent et puis à la fin ils se rendent compte qu'ils sont victime d'un complot enfin cest trop simple mais bon le scénario n'est pas nul pour autant, mais bon il est sûr que ce film est surtout cool car c'est les Avengers contre les Avengers ! 

    Bon points positifs:

    le debut est super on voit les Avengers dans une mission, tout les combats sont WOW ! Captain america se bat plus au point ce qui nous donne une impression de captain plkus fort en tout cas on ressent dans les combats l'action et l'enjeux, bon voila niveau "bagarre" ce film est parfait ! Surtout les scènes de combats entre les avengers elle particulièrement bien faite ! Dans ce film les réalisateurs (Frere rosso) on reussi a donne de l'importance a chaque personnage de l'importance .... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :